Top 10 des purificateurs d’air de 2019, examen vidéo

Par conséquent, de nombreux purificateurs d’air HEPA de différentes marques sont disponibles, il peut être déroutant de choisir celui qui convient le mieux à vos proches. Il existe de nombreux facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’un purificateur d’air. Ces variables incluent la taille de cet espace à laver, la gravité des allergies ou autres difficultés à gérer (exactement ce que vous éliminez de l’atmosphère) et le financement alloué à l’achat de votre équipement.
Il est nécessaire de veiller à ce qu’un purificateur d’air HEPA ne lave que la pièce dans laquelle il se trouve. Un purificateur typique lave une surface d’environ 350 à 500 pieds carrés.

Si vous achetez un climatiseur trop petit pour l’espace que vous souhaitez laver, son impact sur l’atmosphère de la pièce ne sera pas perceptible.
La majorité des personnes n’ont pas besoin d’un filtre HEPA haut de gamme pour limiter leurs problèmes respiratoires ou d’allergie. Les versions les moins coûteuses fonctionneront généralement moins fréquemment et attireront l’air à travers le filtre, laissant ainsi une plus grande quantité de particules en provenance de l’atmosphère. Les purificateurs plus coûteux peuvent cycler environ 8 fois plus par rapport aux marques moins coûteuses, laissant l’atmosphère exceptionnellement propre et essentiellement exempte d’allergènes. À moins d’avoir des allergies graves ou un problème de santé chronique menaçant la vie, par exemple la fibrose kystique, une version beaucoup moins coûteuse peut probablement répondre à vos besoins.
https://votremeilleurchoix.com/purificateur-dair

Pour éliminer les moisissures, les virus, les parasites et les germes, le filtre HEPA doit également avoir un système ultra-doux et ultra-violet. Cela peut laisser l’espace non seulement propre, mais aussi sucré.
Un purificateur d’air HEPA de qualité médicale peut coûter près de 1000 dollars.

Certaines versions de magasin discount moins chères peuvent coûter beaucoup moins de 100 $. Vous ne devriez pas choisir uniquement en fonction du prix. Le meilleur conseil est d’étudier chaque marque et d’acheter le modèle qui a le plus de fonctionnalités que vous voulez dans votre budget. Vous devez également vous rappeler que le filtre HEPA devra être modifié et peut coûter très cher. Vous devez fixer le prix des filtres de remplacement lorsque vous comparez les prix de différentes marques.

Après avoir passé en revue les éléments à rechercher normalement dans un purificateur d’air HEPA, un certain nombre de modèles sont recommandés pour certains scénarios.
Le purificateur d’air IQA HealthPro pourrait être obtenu au prix de 799 $ et figure parmi les meilleures versions recommandées pour les personnes souffrant d’allergies graves. Ce purificateur d’air est fiable dans plusieurs environnements médicaux et a été le plus grand nombre de filtres utilisés lors de l’épidémie de SRAS en Asie. Il convient aux salles de lavage de plus de 900 pieds carrés et constitue toujours un choix fantastique pour les personnes qui recherchent les meilleures performances possibles. De plus, il comprend du charbon actif pour contrôler les odeurs de la zone.

Il perturbe une région légèrement plus petite, étant classé pour environ 800 pieds carrés et à des prix correspondant exactement au même coût que la version complète. Les versions BlueAir 503 et 550E constituent un choix fantastique pour le purificateur d’air HEPA pour les chambres à coucher, car elles sont exceptionnellement silencieuses. Ces versions incluent également du charbon actif pour l’élimination des odeurs. À 550 $, ils sont légèrement plus chers que d’autres modèles similaires, mais le calme vaut à lui seul le coût plus élevé. Le purificateur d’air Alen Paralda est un excellent choix pour les utilisateurs qui ont besoin d’un purificateur d’air HEPA qui élimine également les odeurs et les émanations.

Ce climatiseur lavera environ 400 pieds carrés et comprend une garantie à vie. La conception de la tour est plus économique et attrayante. Le Honeywell Enviracaire 5250-N est probablement l’option la moins chère à 185 $. Son filtre HEPA durable peut être aspiré deux fois par an et son filtre à charbon actif doit être changé tous les 3 mois. Il ne fait pas le vélo aussi fréquemment et ne tire pas autant d’air à travers ses filtres car ses concurrents sont plus coûteux, mais il suffit aux besoins de la plupart des familles.

Soyez conscient que beaucoup de consommateurs se plaignent de ce que le purificateur est bruyant.
Passer en revue plusieurs modèles de purificateurs d’air HEPA et comprendre vos besoins spécifiques est votre première étape dans la recherche du purificateur idéal pour votre maison.

Обсуждение закрыто.